AMUsONS NOUS ENSeMBLE
Vous aussi, écrivez des courriers facétieux. Les plus drôles et les plus originaux seront publiés ci-dessous. À vos crayons ...
Pour savoir comment participer, cliquez ici 
0 courrier / 20
0 courrier / 20
0 courrier / 20
0 courrier / 20
0 courrier / 20

Conception : Olivier LEDUC ©

 
AMUsONS NOUS ENSeMBLE
(mode d'emploi en vrac)
Vous aussi, écrivez de fabuleux "courriers facétieux" et apportez un plein de couleurs et de fantaisie autour de vous.
 
Vous pouvez adresser vos "courriers facétieux" à la MAIRIE, au COMMISSARIAT, à PÔLE EMPLOI, à L'ÉGLISE ou à la BANQUE.
Il va de soit que ce GRAND N'IMPORTE QUOI COLLECTF (tout les âges sont acceptés) à pour vocation de véhiculer de la joie et du rire. La bienveillance et le respect sont donc de mises.
Vous avez libre choix pour exprimer votre créativité (je n'en dis pas plus).
En respectant toutefois les 5 critères suivants : 1- CE COURRIER tient sur une feuille recto & sur un format A4 (21x29,7), 2- CE COURRIER comporte du texte manuscrit ou tapuscrit qui doit être lu facilement sur le site, 3- CE COURRIER est anonyme (seul votre prénom et le nom de la ville sont présentés : Olivier de Vannes par exemple), 4- CE COURRIER comporte un objet (vous aurez compris que je ne parle pas ici d'un objet matériel), 5- ET POUR FINIR vous y mettez le nom du destinataire (Mairie de machin chose, rue de machin chouette dans la ville de machin truc).
Avant de poster votre courrier, scannez-le ou photographiez-le (veillez à la qualité du rendu, c'est important). Vous m'envoyez ensuite votre "chef-œuvre" sur un fichier pdf ou jpg, accompagné du document à remplir (pdf ci-joint) à l'adresse suivante : ledoli2000-moncourrier@yahoo.fr (objet : MAIRIE ou COMMISSARIAT, ou PÔLE EMPLOI ou ÉGLISE ou BANQUE)
La date limite d'envoi : il n'y en a pas (pour le moment)
Seuls 20 courriers par catégorie seront publiés (pour le moment c'est ainsi). Regardez les ACTUALITÉS pour vous tenir informé (annonce des publications, fin d'envoi des courriers, début d'autres évènements, ...).
Je suis seul à décider de la publication (ne me demandez donc pas pourquoi je n'ai pas choisi votre courrier car je n'aurai aucune explication valable à vous fournir ... et surtout je n'aurai pas le temps de vous répondre). 
Tous les courriers reçus seront lus avec attention & amour (et mis de côté .... pour une éventuelle exposition de "Courriers facétieux", ou des lectures, ou un spectacle : je dis cela comme ça !)
AMUSEZ VOUS ET SOYEZ FOUS
C'EST PARTI !

Conception : Olivier LEDUC © 2018

WWW.LEDUC-ART.COM

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now